Consultez l'expert idéal maintenant !

Stella

Voyante redoutable

Code 298

Appeler par SMS

Stella 0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Maylan

Voyante réputée

Code 155

Appeler par SMS

Maylan 0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Stephane

Médium tarologue

Code 330

Appeler par SMS

Stephane 0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Amanda

Médium voyante

Code 373

Appeler par SMS

Amanda 0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Aurianne

Voyante médium cartomancienne

Code 315

Appeler par SMS

Aurianne 0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Christella

Médium pure

Code 525

Appeler par SMS

Christella 0901 199 025 Fr. 2.90/min

Diana

Voyante de naissance

Code 429

Appeler par SMS

Diana 0901 199 025 Fr. 2.90/min

Leina

Médium et voyante pure

Code 283

Appeler par SMS

Leina 0901 002 130 Fr. 2.50/min

Voyance Sérieuse Par Téléphone

En voyance par téléphone on demande souvent à notre équipe comment éviter la routine dans le couple !

Admettons-le, il nous arrive inévitablement à tous, à un moment ou à un autre de notre vie et pour différentes raisons, de tomber dans l’ornière. La vie semble totalement vide et sans substance. Les choses qui vous excitaient auparavant ne sont plus aussi attrayantes. Tout semble un peu plus difficile qu’avant. On a l’impression de ne pas vouloir couler, d’être coincé au même endroit et de ne pas avancer. La voyance par téléphone devient ainsi une très grande aide avec des life coach experts !

Nous pouvons tous tomber dans l’ornière, mais personne ne mérite d’y rester, car la vie ne se résume pas à faire les choses par inertie. Cependant, ne vous inquiétez pas car ce sentiment n’est pas permanent. L’excitation et l’enthousiasme que vous avez déjà ressentis peuvent être ravivés en suivant ces six étapes :

#N°1 Admettre

Si vous êtes coincé dans une ornière, la première étape pour vous en sortir est d’admettre que vous êtes resté immobile pendant un certain temps. Regardez dans le miroir et exprimez à haute voix tout ce que vous ressentez. En ce moment, il n’y a pas de place pour l’autocritique et le jugement. Il suffit d’admettre cette vérité en interne pour pouvoir commencer à aller de l’avant.

#2 Se connaître soi-même

Il est difficile de s’enthousiasmer dans la vie quand on ne sait pas ce qui vous excite. Explorez vos intérêts et vos passions. Regardez en vous-même et réfléchissez à vos valeurs, vos objectifs et vos priorités. Qu’est-ce qui est important pour vous ? Quelles étaient vos passions quand vous étiez enfant ? Quels sont vos talents naturels ? Qu’avez-vous toujours voulu essayer ?

# 3 Commencer petit

Lorsque vous êtes dans l’ornière, l’idée d’atteindre le moindre objectif peut sembler totalement hors de portée. Si vous faites trop d’efforts, vous risquez de vous sentir dépassé et d’abandonner, ce qui n’est pas le coup de pouce dont vous avez besoin pour l’instant. Choisissez un objectif facile. Concentrez-vous sur une petite tâche que vous savez pouvoir accomplir et que vous souhaitez réaliser. Il vous laissera un sentiment d’accomplissement qui pourrait vous propulser et vous motiver à atteindre des objectifs plus importants.

#4 Engagez-vous à vous occuper de vos soins personnels

Il est facile de négliger ses besoins fondamentaux lorsqu’on est dans la routine quotidienne. Le moment est venu de mieux vous traiter. Veillez à bien manger et à dormir suffisamment. Promenez-vous, prenez l’air et le soleil. Profitez d’un peu plus de TLC avec un bon bain, un massage, un film amusant ou votre plat préféré.

#5 Echappez à votre routine

Si vous vous sentez piégé, la même routine jour après jour ne servira qu’à vous y maintenir. Vous devez faire un effort supplémentaire pour sortir de votre routine habituelle pendant un certain temps. Essayez quelque chose de nouveau, même si ce n’est qu’un nouveau moyen de transport pour aller au travail ou un nouveau restaurant pour le dîner.

#6 Amusez-vous bien

Vous avez peut-être envie de vous amuser en ce moment, mais avez-vous déjà entendu la phrase “Il faut faire semblant jusqu’à ce que vous le fassiez” ? Cela s’applique ici. Ne cédez pas à l’ennui que vous ressentez en ce moment. Essayez une nouvelle activité, faites quelque chose que vous aimez ou passez du temps avec des gens amusants. Vous serez probablement surpris lorsque la recherche du plaisir deviendra un pur plaisir.

En voyance par téléphone on nous demande fréquemment comment reconstruire une amitié brisée :

Se disputer avec un ami n’est jamais amusant, tout comme il n’est pas amusant de se disputer avec son meilleur collègue pour quelque chose d’insignifiant, ou d’exploser de colère contre son “ancien” meilleur ami pour un conflit qui était latent depuis de nombreuses années. Lorsqu’une relation importante est endommagée, il est naturel de vouloir la reconstruire, mais ce n’est pas toujours facile. À moins d’être un expert en matière de gestion des conflits et de paix, il faut souvent de l’honnêteté, de l’ouverture d’esprit, de la patience et beaucoup de temps pour régler les problèmes. Si vous avez un conflit non résolu avec un ami, voici six étapes pour réparer ce que vous pensiez ne plus être un succès.

Attendre que la poussière se dépose
Ils se sont disputés avec une amie par SMS et maintenant elle ne répond pas. Il est compréhensible que vous ayez un très fort désir de vouloir l’appeler et de résoudre le malentendu à ce moment précis, cependant, nous vous conseillons de vous arrêter un moment pour réfléchir. Lorsque des émotions telles que la colère et la frustration s’intensifient, elles peuvent brouiller notre jugement. Il suffit de quelques heures (ou peut-être des jours ou des semaines, selon la nature du conflit) pour laisser la situation se calmer. Une fois que vous aurez réussi à stabiliser vos émotions, il sera plus facile de parler calmement et de résoudre les problèmes.

Laissez-vous aller
Lorsque vous contrôlez ou traitez ces émotions, allez voir quelqu’un sur qui vous pouvez vous décharger de vos frustrations, afin de vous sentir plus libéré. Cela ne signifie pas que vous devez dénigrer votre ami auprès de quiconque vous écoute, mais le fait d’avoir un confident peut vous aider. Si vous n’avez pas quelqu’un avec qui vous pouvez faire du cathartique, trouvez un autre moyen de libérer vos émotions. Essayez l’activité physique, pratiquez une forme d’art, écrivez ou même criez dans un oreiller.

Revaloriser l’amitié qui vous lie
Toutes les amitiés ne durent pas toute la vie. Certains changent naturellement et finissent par se briser. Les changements peuvent conduire à des conflits. D’autre part, certaines amitiés sont tout simplement toxiques et ne méritent pas d’être sauvées. Lorsque vous vous battez avec une personne avec laquelle vous avez une amitié qui est sur le point de s’effondrer, cela peut être une excellente occasion de reconsidérer ce que cette amitié signifie pour vous. Cette personne a-t-elle ce que vous appréciez chez un ami ? Est-ce une relation saine et satisfaisante pour vous deux ? Ne laissez pas l’obligation de rester fidèle à un vieil ami vous arrêter, si vous êtes vraiment convaincu qu’il est dans votre intérêt d’aller de l’avant.

Se rapprocher (mettre son ego en veilleuse)
Vous avez réfléchi à la situation. Il est maintenant temps d’ouvrir les lignes de communication. Avant de faire cela, engagez-vous à renoncer à votre ego. N’approchez pas votre ami, sauf si vous êtes prêt à vous excuser. Concentrez-vous sur la résolution du problème, et non sur le rôle de la victime. Prévoyez de vous rencontrer en personne et essayez de le faire le plus tôt possible avant qu’il ne soit trop tard. Laisser passer une période de temps sans se voir pour se calmer peut être positif, mais attendre trop longtemps peut être inconfortable. Si vous savez que c’est vous qui avez tort, admettez-le et excusez-vous. Si vous pensez que c’est lui le fautif, pardonnez-lui, oubliez la situation et passez à autre chose. Dans les deux cas, gardez toujours l’esprit ouvert et écoutez ce que l’autre a à dire.

Accepter la fin de l’amitié
Vous vous rendez compte que, même si vous avez fait de votre mieux pour retrouver l’amitié de votre amie, elle n’a jamais voulu réparer ce qui avait été rompu entre vous. Vous avez peut-être essayé de trouver une solution, mais elle ne fonctionne que si vous voulez tous les deux la même chose. Cela fait mal de perdre un ami de cette façon, mais ne considérez pas cela comme un échec. Il est également dans la nature des relations humaines d’y mettre fin parfois. Donnez-vous la permission de faire votre deuil. Il est normal de sentir que l’on a le cœur brisé : cette expérience n’est pas très différente d’une rupture romantique. Vous le rencontrerez peut-être plus tard, mais le moment est venu d’ouvrir votre cœur et d’accueillir les nouveaux amis qui croiseront votre chemin.

Appelez nos voyant par téléphone ! Faîtes confiance à nos experts en voyance par téléphone !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Les meilleurs voyants à votre service !

Stella

Voyante redoutable

Code 298

Appeler par SMS

Stella 0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Maylan

Voyante réputée

Code 155

Appeler par SMS

Maylan 0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Stephane

Médium tarologue

Code 330

Appeler par SMS

Stephane 0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Amanda

Médium voyante

Code 373

Appeler par SMS

Amanda 0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Aurianne

Voyante médium cartomancienne

Code 315

Appeler par SMS

Aurianne 0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Christella

Médium pure

Code 525

Appeler par SMS

Christella 0901 199 025 Fr. 2.90/min

Diana

Voyante de naissance

Code 429

Appeler par SMS

Diana 0901 199 025 Fr. 2.90/min

Leina

Médium et voyante pure

Code 283

Appeler par SMS

Leina 0901 002 130 Fr. 2.50/min