Confiez votre problème à un professionnel !

Stella

Voyante redoutable

Code 298

Appeler par SMS

Stella 0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Maylan

Voyante réputée

Code 155

Appeler par SMS

Maylan 0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Stephane

Médium tarologue

Code 330

Appeler par SMS

Stephane 0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Amanda

Médium voyante

Code 373

Appeler par SMS

Amanda 0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Aurianne

Voyante médium cartomancienne

Code 315

Appeler par SMS

Aurianne 0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Christella

Médium pure

Code 525

Appeler par SMS

Christella 0901 199 025 Fr. 2.90/min

Diana

Voyante de naissance

Code 429

Appeler par SMS

Diana 0901 199 025 Fr. 2.90/min

Leina

Médium et voyante pure

Code 283

Appeler par SMS

Leina 0901 002 130 Fr. 2.50/min

Développer son intuition

Comment l’intuition fonctionne-t-elle dans la vie de tous les jours ?

Imaginez que vous venez de rencontrer quelqu’un et qu’il ne vous fait pas confiance. Comment utiliser l’intuition dans la vie de tous les jours ? Cela ne signifie pas que cette personne est “mauvaise”, mais que probablement, à cause de votre façon d’être, de vos expériences, de votre apprentissage, cette personne ne s’harmonisera pas avec vous.

Face à cette situation, deux options s’offrent à vous : rester fidèle à votre idée et ne plus traiter la personne. Comment utiliser l’intuition dans la vie de tous les jours ? Ou prendre un peu de temps pour acquérir une connaissance plus approfondie qui confirme ou infirme ce que votre cerveau vous a indiqué a priori.

Comment utiliser l’intuition dans la vie de tous les jours ?

Selon Stella, life coach à voyante.ch , l’intuition est un signal cérébral instantané qui offre une information primaire ; celle-ci est reçue par la partie la plus archaïque du cerveau, qui a également la capacité de générer des réactions à des vitesses infiniment plus rapides que la partie rationnelle, située dans le cortex.

Certains chercheurs relient cette fonction aux mécanismes de survie et de défense de l’organisme, au point qu’ils la considèrent comme une préélaboration de ce cerveau archaïque. Comment utiliser l’intuition dans la vie de tous les jours ? Basée sur des archétypes acquis au cours de l’évolution de l’espèce et de l’homme.

Pour le comprendre, un exemple suffit : même si personne n’a averti une personne, lorsqu’elle se trouve devant une ruelle sombre, elle pressent un danger et son corps réagit automatiquement par des signes qu’elle ne peut pas contrôler. Comment utiliser l’intuition dans la vie de tous les jours ? En bref, tous les mécanismes d’alerte sont activés.

Maintenant, il peut aussi arriver que ce mécanisme soit désactivé, à cause du même archétype. Par exemple : la personne qui a peur devant cette rue solitaire peut avoir du mal à sentir qu’elle est en face d’un criminel dangereux, si elle est bien habillée, a une apparence amicale et parle doucement.

Selon Stella, life coach à voyante.ch , les gens répondent généralement à leur intuition. Comment utiliser l’intuition dans la vie de tous les jours ? C’est pourquoi ils décident de quitter soudainement un endroit ou de se tourner vers une personne plutôt qu’une autre.

En fin de compte, le langage intuitif est très simple : il génère un certain malaise, qui se manifeste par une sensation de tension ou un nœud dans la région abdominale ou qui fait que les gens se détendent.

Peut-on être plus intuitif ?

L’intuition est un mécanisme hyper-sophistiqué avec des millions d’années d’évolution qui permet aux gens de savoir quelque chose sans pouvoir expliquer rationnellement comment ils sont arrivés à cette connaissance.

Il s’agit de ce que certains appellent des intuitions ou des instincts mystérieux, qui se révèlent généralement vrais. Comment utiliser l’intuition dans la vie de tous les jours ? C’est pourquoi, en général, certains experts conseillent de les écouter et d’apprendre à les utiliser.

Pour être en contact avec la partie intuitive, et pour savoir comment mieux interpréter ce qu’il veut transmettre, Stella, life coach à voyante.ch propose quelques conseils pratiques.

La première est de ne pas ignorer les signaux que le cerveau envoie ; au contraire, nous devons faire l’effort d’identifier ce qu’il essaie de nous dire, et ce à quoi il réagit exactement. Comment utiliser l’intuition dans la vie de tous les jours ? De manière très objective, en posant ces questions :

a. Quelles sont ces sensations ? Fugue, découragement, altération ?

b. Que se passe-t-il dans le contexte dans lequel je me trouve ?

c. Que puis-je faire – avec mes compétences, mes connaissances et ma façon d’être – dans ce contexte ?

Ensuite, il convient d’évaluer (si possible, car parfois ce n’est pas possible) si ce que vous ressentez est logique et adéquat. Comment utiliser l’intuition dans la vie de tous les jours ? Faites toujours confiance à votre intuition, sans vous laisser emporter par elle mais sans l’ignorer non plus. Le mieux est d’être prudent face à ses signaux.

Une fois que tout cela est fait, il est maintenant possible de décider de la prochaine action, en investissant du temps et des analyses, sans oublier que la patience est la mère de la science.

Sur l’éternelle question de savoir ce que nous faisons lorsque ce que nous dit l’intuition s’oppose à ce que dicte le bon sens ou le raisonnement, l’expert explique que “l’intuition est probablement plus juste que le bon sens, qui est généralement conditionné par les enseignements tirés de l’enfance. Comment utiliser l’intuition dans la vie de tous les jours ? Des environnements culturels, familiaux et générationnels et des expériences”.

L’intuition a tendance à échouer peu, et s’il y a dissonance, selon Stella, life coach à voyante.ch , “nous devons analyser plus attentivement le contexte dans lequel nous sommes (les choses, les gens, les événements), et le “filtre” (nos opinions, nos croyances et nos jugements antérieurs) à partir duquel nous analysons cette situation, ce qui demande du temps, mais serait le plus correct”.

D’autre part, il affirme qu'”une intuition solide est plus intense qu’une pensée passagère, et elle “sautera” tant que nous ne donnerons pas une réponse adéquate à ce qu’elle nous indique”. Comment utiliser l’intuition dans la vie de tous les jours ? Enfin, le spécialiste souligne qu’il est important de savoir comment différencier une intuition d’un “sentiment” dérivé de nos propres pensées et émotions de manière incorrecte interprétée.

Les signaux du corps

Pour les situations négatives : notre estomac se rétrécit : l’organisme a besoin d’une “pause” pour des opérations pour lesquelles il a besoin de beaucoup d’énergie. Comment utiliser l’intuition dans la vie de tous les jours ? Comme la digestion, car il en a apparemment besoin pour quelque chose de plus important et d’une certaine gravité. En général, les conditions extrêmes ne sont pas atteintes, mais l’intensité indiquera dans quelle mesure le cerveau considère la pertinence.

Le cœur bat vite : le corps a besoin que tous les muscles soient préparés avec suffisamment d’oxygène, au cas où il devrait s’enfuir. Le cœur bat plus vite pour envoyer cet oxygène rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Nos experts en voyance sont à votre service !

Stella

Voyante redoutable

Code 298

Appeler par SMS

Stella 0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Maylan

Voyante réputée

Code 155

Appeler par SMS

Maylan 0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Stephane

Médium tarologue

Code 330

Appeler par SMS

Stephane 0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Amanda

Médium voyante

Code 373

Appeler par SMS

Amanda 0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Aurianne

Voyante médium cartomancienne

Code 315

Appeler par SMS

Aurianne 0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Christella

Médium pure

Code 525

Appeler par SMS

Christella 0901 199 025 Fr. 2.90/min

Diana

Voyante de naissance

Code 429

Appeler par SMS

Diana 0901 199 025 Fr. 2.90/min

Leina

Médium et voyante pure

Code 283

Appeler par SMS

Leina 0901 002 130 Fr. 2.50/min